Une suite sous le signe de la sérénité

La suite 108 de l’hôtel Hidden, dans le 17e arrondissement de Paris, est un lieu dédié au bien-être du corps et de l’esprit, où chambre et salle de bains ne font qu’une.

Suite 108 de l'hôtel HiiddenUne vaste baignoire-douche en Terrazzo encastrée dans le sol, une vasque en pierre taillée, du cuir, du lin et du bois : la suite 108 de l’hôtel Hidden, baptisée Exception, est, de fait, exceptionnelle. Décorée par Sauvage Vaurs & Partners, comme tout l’hôtel, elle joue le naturel chic comme aucune autre.

Hôtel HiddenA noter, la chambre dispose d’un « Yoga Wall », ou mur de Yoga (à gauche sur la photo), inventé par BKS Iyengar et proposé ici dans une version moderne, fonctionnant avec un système de bandes ajustables et de confortables harnais pelviens qui s’ajustent à tous les corps quels que soient leur morphologie et leur poids. Offrant des centaines de possibilités, le mur est idéal pour réussir tous les exercices de yoga, que l’on soit débutant ou confirmé, mais également les exercices de Pilates et de fitness.



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.