4 solutions pour remplacer sa baignoire par une douche

Kinemagic de Kinedo
La gamme la plus large

Montée en une seule journée sans travaux importants, Kinemagic est proposée en quatre versions plus ou moins sophistiquées : Sérénité+, qui est la douche accessible et sécurisée, plus particulièrement destinée aux personnes âgées (avec barre de maintien et main courante, siège rabattable, revêtement antidérapant PN24, douchette à main aimantée sur barre de douche, robinetterie Grohe mécanique ou thermostatique…), Sérénité, qui se veut accessible à tous (robinetterie Grohe mécanique ou thermostatique), Design (avec panneau de fond décoré ou pas, boîtier de robinetterie inox porte-flacons, pomme de tête pluie semi-encastrée…) et Essentiel, qui est la version la plus économique. Photo : cabine Design, ouverte, avec panneau de fond décoré.

Kinemagic, qui peut être installée en angle ou en niche, propose des panneaux d’habillage hauts ou bas, que l’on peut mélanger et qui s’assemblent sans vis. Leur fixation murale est réalisée via des profilés horizontaux. Les dimensions sont nombreuses (de 100 à 205 cm), permettant de remplacer n’importe quelles baignoires, y compris les plus petites (baignoires sabots notamment), grâce à une cabine de 100 cm ou 120 cm de long seulement (avec portes pivotantes ou coulissantes). Ces  cabines Kinemagic de faibles longueurs ont été également été pensées pour remplacer les petites cabines de douche d’autrefois.

Prix : à partir de 2200 € HT, hors pose (version Essentiel).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

<< Précédent Suivant >>


2 COMMENTAIRES

  1. Oui, les artisans posent ce genre de produits, en particulier celui-ci. Le fabricant a un réseau d’installateurs et de distributeurs. Il a créé un site dédié, à visiter. Il suffit de taper Kinemagic dans un moteur de recherche…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.