DossierEncastrer une robinetterie sans toucher au mur

Hydrotube et Pack cloison de Sarodis : tout est compris !

Hydrotube et Pack cloison de SarodisHydrotube de Sarodis : un kit tout compris

Pour encastrer sans encastrer, Sarodis propose deux produits : le concept de douche Hydrotube et le Pack cloison.

Le concept de douche Hydrotis est une solution complète de douche encastrée, à composer à la carte ou pré-définie, comprenant mitigeur thermostatique encastré, douchette à main, pomme de tête, voire douchettes latérales d’hydromassage, mais aussi les canalisations en matériau de synthèse (polypropylène random assemblé par polyfusion). Tout est intégré dans le kit, y compris les canalisations, assemblées et déjà soudées, les joints, les vis… Le montage, réalisée, selon le fabricant, en 2 h 30, peut se faire de manière encastrée, en réalisant des saignées, mais aussi sur le mur. Plusieurs types d’équipement, d’esthétique (style rétro ou contemporain, design rond ou carré…) et de niveaux de gamme sont disponibles.
Prix : à partir de 746 € HT, avec mitigeur thermostatique et pomme de tête.

Lorsque le système Hydrotube n’est pas encastré mais fixé sur le mur, le Pack cloison permet de un habillage rapide : il est constitué de panneaux de fond et de panneaux de façade, de vis spéciales pour leur fixation, et de bandes armées permettant d’assurer l’étanchéité à l’eau de l’ensemble, une fois les canalisations et éléments de robinetterie fixés au mur. L’ensemble est ensuite carrelé.
Prix : 264 € HT.

« Précédent
Marianne Tournier, journaliste spécialiste de l’équipement et de la décoration de la maison, connaît bien la salle de bains, un secteur dans lequel elle évolue depuis de nombreuses années. À l’aise dans la technique comme dans la décoration, elle nourrit son expertise en visitant les salons professionnels européens, en découvrant les usines, en côtoyant les installateurs et les distributeurs. C’est sur Sdbpro.fr et stylesdebain.fr, créés en 2014, qu’elle partage ses connaissances. Ce qui ne l’empêche pas d’écrire pour d’autres magazines, professionnels ou grand public. Contact

Infos compémentaires sur cet article

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.