Encastrer une robinetterie sans toucher au mur

Comodo de Valentin : éviter la robinetterie en remplissant la baignoire par la bonde

Valentin_Comodo-Vidage-remplissage-baignoire-colonneLa robinetterie de baignoire – on parle de mitigeur bain-douche –, qu’elle soit murale ou installée sur gorge, autrement dit sur le bord de la baignoire, reste une excroissance qui n’est pas toujours esthétique, voire dangereuse si l’on glisse.

Comodo de Valentin est un kit de vidage qui non seulement évite tout encastrement, mais assure aussi le remplissage de la baignoire par la bonde, rapidement et silencieusement. Deux modèles sont disponibles : l’un avec une douchette à main 3 jets et l’autre avec une colonne de douche qui permet de disposer, en plus de la douchette, d’une pomme de tête (réglable en hauteur de 990 à 1530 mm, Ø 300 mm).

Que l’on choisisse l’un ou l’autre de ces systèmes, deux perçages sur la gorge de la baignoire Valentin-Comodo-Robinet-Baignoire-encastree-recsuffisent à leur installation. La commande du mitigeur permet de sélectionner les fonctions : douchette et bonde (version douchette à main) ou douchette, pomme de tête et remplissage baignoire (version colonne).

Prix : environ 850 € HT, le combiné douchette à main et 1 080 € HT le combiné colonne de douche (prix 2018). Ces produits sont fabriqués en France, dans la Somme.

<< Précédent Suivant >>


LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.