Signée Mobalpa, une suite parentale bien agencée

Imaginée par Mobalpa, cette suite parentale de 19 m² intègre, dans un style à la fois contemporain et cosy, un dressing et une salle de bains. Bien agencée, elle se passe de cloisons tout en offrant une séparation efficace des différents espaces.

Suite parentale Mobalpa

Totalement décloisonnée, cette suite parentale de 19 m² – dont 6 m² pour la salle de bains et 13 m² pour le dressing et la chambre – sépare sans enfermer. C’est le dressing qui fait office de séparation. Grâce à lui, la salle de bains est invisible depuis la chambre, et vice et versa. De plus, ce dressing structure l’espace et, dessinant un angle sortant, il ménage un espace à la douche, bien cachée afin de préserver l’intimité.

mobalpa_plan_suiteSi l’on connaît le cuisiniste Mobalpa, on oublie souvent que l’enseigne est également devenue spécialiste de la salle de bains, du dressing et plus généralement de l’agencement. Ce qui lui permet de proposer des ensembles homogènes du point de vue décoratif : meubles de salle de bains, dressing et chevets présentent ici des façades coordonnées.

Côté salles de bains, le volume de rangement est conséquent. Outre les deux meubles vasques au joli style commode et les quatre casiers qui les surplombent, des colonnes sont installées à proximité de la douche, séparées par des étagères ouvertes, qui créent un effet déco. Très sobre, la douche ouverte (Walk’In) est habillée de panneaux muraux imitation bois (chêne foncé), qui assurent également l’étanchéité à l’eau des murs.

Le dressing, lui, est réalisé sur mesure. Il propose différents aménagements intérieurs (étagères coulissantes, porte-chaussures, tiroirs, penderie…). Côté chambre, une niche et des tiroirs cassent l’effet monobloc de l’îlot de rangement.



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here