DossierGrands et petits miroirs pour la salle de bains

Le miroir connecté Ekko de Miliboo

miroir connecté Ekko de MilibooDerrière son design sobre, ce miroir connecté (Wi-Fi), est capable d’afficher des contenus numériques. Il séduira tous ceux qui ont l’habitude de s’attarder dans leur salle de bains…

En plus d’assurer sa fonction première, le miroir Ekko proposé par Miliboo permet d’accéder à un contenu multimédia, qui s’affiche dans la partie inférieure, afin de ne pas se superposer au reflet de l’utilisateur. Grâce à son smartphone, celui-ci peut, comme chaque membre de la famille, personnaliser le contenu à afficher, par l’intermédiaire d’une application à télécharger : vidéos, musique, radio, actus, heure, date, horoscope… Un chronomètre permet de mesurer le temps – celui du brossage des dents ou de la douche ? –, tandis que l’affichage de la météo du jour peut aider à faire le choix de la bonne tenue vestimentaire…

La navigation est facilitée par quatre capteurs « touchless », c’est-à-dire activé sans contact – le miroir reste propre –, situés de chaque côté du miroir. Infrarouges, ils agissent comme quatre boutons, permettant de déclencher une action : mettre en route le chronomètre, se connecter au bon profil d’utilisateur, choisir une radio ou une playlist, lancer un diaporama…

Prix public conseillé : 399 € TTC, en version ronde ou carrée.

<< Précédent Suivant >>
Trouver votre magasin de salle de bain

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.