DossierGrands et petits miroirs pour la salle de bains

Le miroir tridimensionnel de Delpha : pour se voir en vrai !

miroir tridimensionnel de DelphaProposé par Delpha, fabricant de mobilier de salle de bains, le miroir tridimensionnel donne la possibilité de se voir comme les autres nous voient : sans inversion de l’image reflétée.

Ce miroir est un triptyque : lorsque celui-ci est fermé aux deux-tiers, il reflète le visage à l’endroit, c’est-à-dire sans inverser la droite et la gauche, et sans déformation. Lorsque le tryptique est ouvert, le miroir est parfaitement rectangulaire, ce qui garantit une précision de vision optimale, idéale pour les soins du visage.

Enfin, le miroir tridimensionnel de Delpha, éclairant, délivre une lumière blanche naturelle, sans éblouir. Dans les angles, un sablage évite les traces de doigts sur les ailes du miroir lors de leur manipulation. A installer au-dessus du lavabo ou de la coiffeuse.

Prix public TTC constaté (2016) : 1199 € € TTC (60 x 103 x P 5 cm).

« Précédent Suivant »

Infos compémentaires sur cet article

2 COMMENTAIRES

    • Bonjour Berlot, Nous vous invitons à contacter le fabricant, via son site Internet, qui vous indiquera un revendeur le plus proche de chez vous. Cordialement. Styles de Bain

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.