Cette salle de bains multiplie les rangements sans encombrer l’espace et prévoit, dans un placard bien aménagé et fermé par deux portes coulissantes, une buanderie composée d’un lave-linge et d’un sèche-linge superposé.
Agencée par Mobalpa, cette salle de bains associe le bois et le blanc dans un style scandinave à la fois sobre et contemporain. Elle fait la part belle aux rangements, tout en préservant l’espace et la circulation dans la pièce. Sans oublier la buanderie qui, grâce à des aménagements adaptés, permet la gestion du linge en toute discrétion. Une fois les portes coulissantes fermées, place à la détente !
Le point d’eau : compact et pratique

Les meubles complémentaires : beaux et efficaces
Plutôt que d’installer un meuble à deux vasques, qui aurait été trop volumineux, on a choisi d’augmenter le volume de rangement en ajoutant trois petites armoires. Peu profondes et de hauteur réduite, celles-ci ajoutent à la décoration, rythmant l’espace sans l’encombrer : car il est nécessaire d’accéder facilement à la buanderie installée dans le placard situé au fond de la pièce. Avant de choisir un meuble-vasque, assurez-vous qu’il est bien proposé accompagné de modules complémentaires, car ce n’est pas toujours le cas.
La buanderie derrière les parois coulissantes
Une porte miroir et une porte blanc brillant ferment ce placard buanderie dans lequel les deux machines, superposées, sont parfaitement intégrées. A la manière d’un dressing, ce type de rangement doit être organisé, ce qui permet d’exploiter au mieux le volume disponible. Ne négligez pas les aménagements intérieurs.
Mobilier : collection Manhattan. Point d’eau L 80 x H 55 x P 46 cm, y compris miroir, applique lumineuse, vasque.

Les meubles complémentaires : beaux et efficaces


