Dossier3 sols stratifiés adaptés à la salle de bains

Riviera de BerryAlloc : un sol stratifié tout terrain

BerryAlloc_Riviera_Amb

Le sol stratifié Riviera de BerryAlloc est adapté aux salles de bains et aux cuisines, grâce au kit HydroPlus. Celui-ci contient un “filler twin”, c’est-à-dire un ruban permettant de combler les joints d’expansion (entre le mur et le plancher, sous les chambranles ou autour des canalisations), un mastic d’étanchéité que l’on injecte dans les joints d’expansion entre le plancher le mur pour prévenir le contact des bords du plancher avec l’humidité, et une bande de protection pour les plinthes.

Le sol stratifié BerryAlloc peut également être posé dans d’autres pièces de la maison, sans le kit Hydro Plus, ce qui permet de réaliser une unité décorative, notamment dans le cas d’une salle de bains ouverte sur la chambre ou d’une cuisine intégrée à la pièce de vie, et d’ajouter à l’impression d’espace.

La gamme est proposée en 18 finitions de bois et propose différents accessoires coordonnés, notamment les plinthes, les profils de jonction…

Prix public conseillé : à venir.

<< Précédent

SOMMAIRE DE L'ARTICLE

Trouver votre magasin de salle de bain

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.