3 meubles de salles de bains pas comme les autres

Acheter un meuble de salle de bains n’est pas une chose aisée car, aussi abondante soit-elle, l’offre est très semblable. Mais, heureusement, il existe ici et là quelques fabricants qui résistent encore à l’uniformité…

ArteLinea_Meuble_Salle-de-bains_Dama1C’est un paradoxe : alors que les fabricants de mobilier de salles de bains n’ont jamais été aussi nombreux, l’offre disponible sur le marché, y compris chez les spécialistes (Aubade, Au fil du bain, Cedeo, Envie de Salle de Bain, Richardson…), est d’une étonnante uniformité : en dehors du meuble parallélépipédique laqué ou en mélaminé décor bois et du plan ou de la vasque en céramique ou en matériau de synthèse, difficile de trouver son bonheur ! Sans doute une conséquence de la baisse incessante des prix qui, forcément, bride les fabricants, les obligeant à industrialiser au maximum la production.

Toutefois, certaines marques réussissent encore, grâce au maintien d’une fabrication semi-artisanale, à proposer des produits différents du point de vue du design et/ou des matériaux. Des meubles de salles de bains pas comme les autres, mais qui restent classiques et sages (pour la fantaisie, c’est ici).

Suivant >>


LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.