DossierPosée sur un cadre métallique, la baignoire est en lévitation

Stand d’Ex.t : la perfection de l’épure

Ext_Baignoire_ilot_pietement_Metal_Stand_578Ext_lavabo_pietement_Metal_StandPosée sur un simple piètement en croix, la baignoire Stand proposée par Ex.t et dessinée par Norm Achitects (Danemark), est véritablement aérienne. Particulièrement compacte pour une baignoire îlot – elle ne mesure que 160 cm de longueur par 70 cm de largeur –, elle est en solid surface (Living Tech), et peut être associée à un point d’eau coordonné, constitué d’une vasque également posée sur un piétement noir en croix.

Pour créer ces deux éléments, les designers ont travaillé par soustraction de la matière : « Nous avons cherché, expliquent-ils, à réinterpréter le style Moderniste des années 1920 et 1930, en le débarrassant de ses excès décoratifs jusqu’à arriver au point où il n’y a plus à ajouter ni à enlever… »

Baignoire : dimensions 160 x 70 x H 52 cm, prix 5 366 € HT. Point d’eau : dimensions 70 x 42 x H 82 cm, prix 937,50 € HT (prix publics conseillés).

<< Précédent Suivant >>

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.