La baignoire-douche Duravit emporte le prix grand public des Produits remarquables 2018

Du 5 au 30 novembre, vous étiez invités à choisir, parmi onze produits présélectionnés par un jury de professionnels, celui qui recevrait le Prix Grand Public des « Produits remarquables de la salle de bains » 2018. La baignoire-douche Shower+Bath de Duravit a été élue !

Qui a dit que la baignoire était morte ? Pas vous qui avez décidé que la baignoire Shower+Bath de Duravit serait votre « Produit remarquable de la salle de bains » 2018. En effet, sur les 1 473 votes validés sur notre site, 267 lui étaient destinés, soit plus de 18 % d’entre eux.

Il est vrai que la Shower+Bath de Duravit n’est pas une baignoire comme les autres : c’est une baignoire-douche à porte. Elle est destinée à tous ceux qui disposent d’une petite salle de bains, mais n’arrivent pas à se décider entre une baignoire et une douche. En solid surface, Shower+Bath combine les deux. Haut de gamme, elle est équipée d’une banquette qui sert aussi de plage de dépose et, amovible, fait également office de dossier à l’heure du bain. Une fois ouverte, la porte en verre vient se cacher dessous, laissant l’accès libre à la douche (design : Phœnix Design).

Le deuxième produit ayant remporté le plus de suffrage – 257, soit 17,5 % des votants – est une autre baignoire. Là encore, il ne s’agit pas d’une baignoire comme les autres… Oxygen Pool de Grandform est équipée d’un système qui, injectant des micro-bulles dans le bain. Celles-ci enveloppent le corps, assurant un gommage de la peau, qui devient très douce. Ainsi, la baignoire Oxygen Pool permet un bain cosmétique !

Le Palmarès des « Produits remarquables de la salle de bains » est organisé tous les ans par l’Afisb, Association des industries de la salle de bains, en partenariat avec quatre autres associations de fabricants actives sur ce secteur : l’Ameublement Français, le Gifam, Uniclima et Profluid.



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.