Dossier4 solutions pour offrir une coiffeuse à sa salle de bains

Aménager une coiffeuse dans un meuble complémentaire

meuble coiffeuse étroit et haut pour la salle de bains

Les collections de mobilier de salle de bains intègrent toujours des meubles complémentaires, en particulier le rangement colonne, qui est un classique systématiquement associé au meuble-vasque.

Peu encombrant, le meuble au format colonne peut, à condition que son intérieur soit aménagé et qu’il soit posé à la bonne hauteur, être transformé en une coiffeuse verticale. De plus en plus de fabricants proposent, pour ce type de meuble, des aménagements qui facilitent leur utilisation en coiffeuse (casiers, miroir grossissant, barre aimantée porte-pinces…).

Choisissez un meuble doté d’un miroir extérieur et/ou intérieur. Sinon, prévoyez un miroir pince orientable (dans la collection Delphy de Delpha, notamment). Egalement important, l’éclairage, ainsi que la ou les prises de courant, indispensables pour brancher le rasoir, le sèche-cheveux…

Photos : à dgros plan sur un miroir grossissant installé dans un meuble coiffeuseroite, colonne Crono de Burgbad, avec aménagement intérieur : miroir, 2 portes coffres, 5 tablettes par porte, 1 éclairage Led, 1 interrupteur, 1 prise et 4 crochets. Façade laqué brillant avec grandes poignées chromées. L 40 x P 33,5 x H 160 cm.
A gauche, miroir à pince conçu pour être installé à l’intérieur des meubles, armoire de toilette, colonne…, collection Delphy de Delpha.

Enregistrer

« Précédent Suivant »

Infos compémentaires sur cet article

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.