Une douche repliable et gain de place

Maintenant que le receveur de douche affleure le sol de la salle de bains, pourquoi, une fois la douche terminée, ne pas en récupérer la surface avec une paroi repliable et, ainsi, gagner de l’espace pour mieux se mouvoir ?

Dans une douche carrelée de mosaïque verte, une parois repliableLorsque la salle de bains est exiguë, chaque centimètre carré compte. D’où l’intérêt de ces parois de douche repliables, qui permettent, une fois la douche terminée, d’en récupérer la précieuse surface et de gagner en facilité de mouvement. C’est d’autant plus ingénieux que, si la douche ne dure que quelques minutes, on ne cesse d’aller et venir dans la salle de bains, que ce soit pour se laver les mains, se brosser les dents, se coiffer, se maquiller…

Repliables à la manière d’un paravent, ces parois, à installer sur des receveurs encastrés à fleur de sol ou des sols carrelés de plain-pied, permettent de profiter de la totalité de la surface et du volume de la salle de bains, (presque) tout le temps.

Liga LI 2YR/L de Rothalux : une version Walk’in

La paroi Liga de Rothalux est une walk’in, autrement dit une douche ouverte, qui peut être repliée contre le mur. Grâce à des poignées ergonomiques, la manœuvre est facilitée. De plus, le mécanisme de relevage à l’ouverture préserve le joint gouttière installée au pied de la paroi ne frotte pas sur le sol.
Dimensions : largeurs de 80 à 120 cm, hauteur 200 cm. Verre de sécurité de 5 mm d’épaisseur. Deux finitions : argent poli ou argent mat. Poignées et charnières métalliques.
Prix (2015) : à partir de 849 euros HT.

Infos compémentaires sur cet article

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour
    Intéressée par ces parois rétractables pour un receveur en angle de 80×80
    À qui dois je m adresser dans La région Lausannoise?
    Dans l attente de vos nouvelles je vous adresse mes cordiales salutations
    Mme Rebiha Marthe

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.