Imaginée par Van Avedissian, concepteur chez Mattout Carrelage à Aubagne (Richardson), cette salle de bains mise sur l’effet décoratif du revêtement façon jungle, qui la plonge dans un univers luxuriant. Elle a reçu le troisième prix du concours « 3D Cup Agenceur du Bain » 2019.
Le concours « 3D Cup Agenceur du Bain » est destiné aux concepteurs de salles de bains – magasins spécialisés, installateurs, décorateurs, architectes d’intérieur, agenceurs – dont le métier est de donner forme à la vôtre. Ils le font de plus en plus souvent à l’aide d’un logiciel de conception 3D, qui permet de mieux se projeter dans sa future pièce. Ainsi, Van Avedissian, qui travaille pour Mattout Carrelage (Richardson) à Aubagne dans les Bouches-du-Rhône (voir notre carnet d’adresses), a reçu le troisième prix de l’édition 2019 de ce concours.
Osez le carrelage jungle !

Deux points d’eau et une coiffeuse
Dans cette salle de bains de 2,80 x 4,40 m destinée à une famille de quatre personnes (et deux chiens), on a choisi, plutôt qu’un long plan à deux vasques, des points d’eau jumeaux, placés côte à côte. Une coiffeuse encadrée de rangements (à portée de main pour stocker les produits de beauté) apporte une fonction supplémentaire à la pièce, qui sera forcément partagée. Trois personnes peuvent ainsi être en même temps à la toilette, y compris sèche, grâce à ce poste déporté dédié au maquillage et à la coiffure.
Une baignoire et une douche ingénieusement associées


Conception Van Avedissian, Mattout Carrelage (Richardson).
Carrelage mural 41Zero42 – Carrelage de sol Gigacer – Baignoire et siège de douche Duravit – Paroi de douche Hüppe – Robinetterie de baignoire Hansa – Colonne de douche Hansgrohe – Meubles Burgbad – Mitigeurs de lavabo Grohe.





