Sympa, les robinetteries étagères !

Dans la douche, dans la baignoire ou à proximité du point d’eau, meuble ou lavabo, on aime disposer de ses flacons et accessoires. Avec une robinetterie étagère, ceux-ci sont à portée de main.

Robinetterie étagère
La collection Kartell de Laufen propose des robinetteries étagères pour la baignoire mais aussi le lavabo. Les tablettes, fabriquées par Kartell, sont proposées en différents coloris.

Une robinetterie qui fait office de tablette ? C’est une plage de dépose supplémentaire dans la salle de bains, d’autant plus utile qu’elle se situe à proximité de la robinetterie. Elle a l’avantage de mettre à portée de main les accessoires indispensables à l’hygiène, à la manière d’un serviteur. On trouve de plus en plus de robinetteries étagères, notamment à destination de la douche.

La robinetterie étagère est bienvenue lorsque la baignoire est posée en îlot. Elle est indispensable dans la douche, où l’on ne sait jamais où poser savon, shampoing et autres flacons. D’autant qu’il est toujours préférable d’éviter de percer des trous dans les parois soumises aux ruissellement d’eau, laquelle risque toujours de s’infiltrer (ce que l’on évite en veillant à bien siliconer tous les perçages et en contrôlant régulièrement l’état de ce joint).

La robinetterie étagère est utile partout dans la salle de bains, y compris au point d’eau, souvent très encombré dans les petites salles de bains, parce que la surface du plan de toilette y est souvent réduite.



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.