Prix du grand public des produits remarquables de la salle de bains 2018

Votez pour votre produit préféré et tentez de gagner un abonnement Maison & Travaux ou 2 places pour le salon
Maison & Objet 2019 !

La salle de bains est à la fois l’une des pièces les plus exiguës et les plus intimes de la maison. Afin de répondre à vos attentes en termes de confort comme de gain de place, les fabricants imaginent continuellement de nouvelles solutions multifonctionnelles, performantes et esthétiques.

A l’occasion de la 2ème édition des Etats Généraux de la salle de bains qui s’est tenue au mois de mai, un jury d’experts-composé de constructeurs, journalistes, architecte, hôteliers etc.-a décerné le palmarès des produits remarquables de la salle de bains récompensant les produits au caractère singulier, innovant, pertinent et fonctionnel, et offrant aux utilisateurs une expérience unique ou différenciante.

C’est maintenant à vous de donner votre avis en votant pour le prix du grand public* !

Pour jouer, cliquez sur votre produit préféré et renseignez votre adresse email.
A la clé : un abonnement d’un an au magazine Maison & travaux ou 2 places pour le salon Maison & Objet 2019 !

 

*Prix organisé par l’AFISB (Association Française des industries de la salle de bains), en partenariat avec l’Ameublement Français (Union Nationale des Industries de l’Ameublement Français), PROFLUID (Association française des pompes et agitateurs, des compresseurs et de la robinetterie…), UNICLIMA (Syndicat des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques), et le GIFAM (Groupement des marques d’appareils pour la maison). 11 produits destinés aux particuliers concourent cette année pour ce prix.



Les votes sont clos, nous allons procéder au tirage au sort.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant et/ou demander votre désinscription de la présente newsletter en vous adressant à : morgane.laviron@maarc.fr.