3 meubles-vasques pour les salles de bains ouvertes sur la chambre

Lorsque la salle de bains est ouverte sur la chambre, le choix du meuble-vasque est important, en particulier s’il n’est pas caché derrière une cloison. Voici 3 modèles qui seront aussi beaux dans la chambre que dans la salle de bains.

Meuble de salle de bains installé dans la chambre, Diva de Burgbad

1. Diva.2 de Burgbad : glamour et élégant

Coiffeuse colonne ouverte BurgbadOvale et accueillant, le meuble-vasque Diva 2.0 de Burgbad (photo ci-dessus) associe des matériaux nobles – le cuir le métal, le bois plaqué… – et joue le style boudoir pour se glisser dans la chambre. Il est surmonté d’un miroir lumineux rond (Led) et peut être associé à un meuble colonne original, qui est en fait une véritable coiffeuse. Il dispose de deux portes qui, ouvertes, laissent apparaître un miroir bien éclairé et, surtout, bien dégagé, les rangements étant installés dans les portes. Un tabouret rond l’accompagne, qui s’installe sous le meuble et disparaît une fois qu’il est refermé.

Lave-mains noir avec façade en marqueterie de boisCaractéristiques : plan de toilette en béton de résine, largeur 120 cm, miroir Ø 90 cm. Meubles complémentaires : lave-mains (L 59 cm, photo de gauche) avec miroir (Ø 50 cm), miroir avec tablette (Ø 30 cm), desserte ronde (Ø 50 cm), colonne avec tabouret (190 x P 37 x L 46 cm), demi-colonne (135 x P 36 x L 46 cm).

2. Virtuose de Decotec : une spirale raffinée

meuble vasque Virtuose de Decotec, posé dans la chambreLe meuble Virtuose de Decotec nous fait oublier les formes angulaires qui ont cours en ce moment dans la salle de bains. En cassant les codes des pièces d’eau, il peut se faire une jolie place dans la salle de bains de la suite parentale, surtout si elle est ouverte sur la chambre. Ses façades laquées (proposées dans un nuancier de 25 coloris, mats, brillants ou soft touch) mettent en valeur son design en spirale, inhabituel. Il est ici présenté revêtu d’une laque champagne métallisée.

Caractéristiques : dimensions 119,4 x P 58,4 x H 68,5 cm, plan-vasque en résine de synthèse avec trop-plein invisible, 3 tiroirs avec amortisseur de fermeture, finition intérieure en placage bois eucalyptus.

3. Luv de Duravit : l’élégante rigueur scandinave

meuble vasque Luv de Duravit, au design scandinaveDessinée par Cecilie Manz pour Duravit, la collection de salle de bains Luv intègre une gamme de mobilier au design à la fois élégant et intemporel. Revêtus d’une laque mate aux coloris pastel, ils sont aussi épurés qu’une simple table ou console. Ils accueillent une ou deux vasques à poser ovales, aux rebords très fins, qui évoquent les bassines des meubles de toilette d’autrefois.

Le meuble de salle de bains Luv de Duravit évoque une tableCaractéristiques : Vasques en DuraCeram (6 modèles de 420 à 800 mm de largeur) avec, en option, la face extérieure en couleurs (blanc brillant ou satiné, gris satiné, sable satiné). Meubles à un, deux ou quatre tiroirs (largeurs 688, 1 388, 1 783 mm), finition laquée mate (6 coloris pastel), avec un plan en quartz blanc, gris ou sable, ou en noyer américain massif. Miroir avec éclairage Led, variateur, commande sans contact, chauffage.



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here