Des meubles pour faire disparaître le lave-linge

Il existe de nombreuses manières d’intégrer un coin buanderie dans une salle de bains. En voici trois qui, selon la surface et la géométrie de la pièce, vous aideront à trouver la vôtre.

La collection Loundry Storage, de Lago sont conçus pour organiser l'espace de manière créative.
La collection Loundry Storage, de Lago, est conçue pour organiser l’espace de manière créative.

Bien entourer le lave-linge pour le faire oublier

Du point de vue décoratif, il n’y a rien de pire qu’une machine à laver le linge trônant seule au milieu d’un mur blanc. Mais une fois entouré d’étagères, ouvertes ou fermées, le lave-linge n’est plus le point de mire et devient pratiquement invisible (photo ci-dessus). En accrochant notre regard avec de la couleur et/ou une composition rythmée d’étagères et de rangements, comme le permet la collection Loudrey Storage de Lago, on fait disparaitre en beauté le lave-linge.

Faire disparaitre le lave-linge salle de bains CastoramaCréer un placard en niche

C’est une solution efficace et économique pour faire rentrer discrètement dans la salle de bains non seulement le lave-linge mais également le sèche-linge. Il suffit de disposer d’un angle de mur et d’élever une cloison afin de créer une niche, que l’on ferme ensuite à l’aide de deux portes coulissantes. Le prix de cette solution dépend du type d’aménagement intérieur et des portes coulissantes choisies. Photo ci-contre : meuble-vasque Amazon et armoire de toilette éclairante, Castorama.

Faire disparaitre le lave-linge dans une armoire LagoCacher le lave-linge dans un meuble adapté

Enfermé dans un meuble adapté et judicieusement positionné, par exemple dans la continuité du meuble-vasque, le lave-linge est camouflé et l’espace n’est pas encombré. Choisissez un meuble conçu pour cet usage, tel le meuble Now de Lago, qui est à la fois design et fonctionnel (photo ci-contre : issue de la même collection Now de Lago, l’armoire accueille la machine à laver, ainsi que les produits de nettoyage).Faire disparaitre le lave-linge dans un meuble bas Lago Faire disparaitre le lave-linge dans un meuble, fermé

Trouver votre magasin de salle de bain

10 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, Stylesdebain n’est pas un site vendeur. Nous vous invitons à vous rapprocher du fabricant du produit concerné pour obtenir la liste de ses distributeurs. Bien à vous.

  2. Bonjour, Nous vous invitons à contacter directement le fabricant sur son site, Lago.it/fr. Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas le meuble, qui est une référence d’une collection, qu’il n’existe pas. N’hésitez pas à demander l’adresse d’un point de vente. Cordialement. Stylesdebain.

  3. BONJOUR
    Je ne trouve pas le meuble dont vous parlez meuble Now de Lago pour mettre une machine à laver
    auriez vous des références
    merci

  4. Bonjour Manaa, Stylesdebain est un site d’information, pas un revendeur de produits. C’est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher des fabricants cités dans l’article. Cordialement. Stylesdebain.

  5. @Marie-Noelle, pour avoir les tarifs des produits qui vous intéressent, il faut vous rapprocher des fabricants concernés. Stylesdebain est un site d’information, pas un revendeur d’équipements pour la salle de bains. Cordialement.

  6. Bonjour @Pandolfo, Stylesdebain étant un site d’information, pas un fabricant ou un revendeur de produits, nous vous invitons à vous rapprocher du fabricant du produit qui vous intéresse, à savoir Lago, dont le site internet est Lago.it/fr/. Cordialement. Stylesdebain.fr

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.